Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaiN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Petit projet

Bon voilà je me suis lancé dans la colorisation ( c'est pas évident au début ).

Alors la c'est un personnage que j'aime beaucoup et, je tiens à préciser que le dessin n'est pas de moi :

001_S_phiroth_base

Voila!! Simpa non? Bon maintenant passons à la colorisation, avec tout d'abord l'applat :

002_S_phiroth_applat

Ca commence à prendre forme ??? Bon maintenant le plus dur... les ombres!!!!! SNIF!

003_S_phiroth_ombre_peau

Voila bon le visage je ne sais pas encore si je vais rajouter des ombres ou non je verrais ça par la suite.
Bon maintenant la même chose mais sur les cheuveux :

004_S_phiroth_ombre_cheuveux

Voili voilou. Bon la par contre je suis sur que les ombres ne vont pas rester comme ça, parce qu'il y a des endroits que je n'aime pas. Bon ben voila ce que j'ai réalisé pour le moment ( depuis hier aprés midi ). Je posterais la suite dès que j'aurais continué et.... à vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa la colorisation mais je la trouve quand meme un peu "sans ombre" lol, je pense que tu devrais te laché un peu plus avec la tablette.
Publicité